Chevy and GMC Duramax Diesel Forum banner

Quelqu'un a-t-il besoin de schémas de câblage gratuits ?

10 reading
257K views 326 replies 185 participants last post by  Ron Nielson  
#1 · (Edited)
06/09/2023 MISE À JOUR

Veuillez vous référer à ce fil de discussion
Le nouveau fil de discussion vous permet de rechercher des schémas sans avoir besoin de moi.

Je voudrais remercier tout le monde sur ce forum. J'avais 16 ans lorsque j'ai créé ce fil de discussion et je suis maintenant passé du côté lourd du diesel. Je fais maintenant des diagnostics électriques sur les camions de classe 8 et 7, principalement sur les Freightliner Cascadia avec les DD13 et DD15. Bien que j'étais le pire pour fournir de l'aide, je vais de l'avant car il n'y a pas d'argent à gagner en travaillant sur des camions de 3/4 de tonne ou des automobiles. Merci encore à tous.

Équipement que j'utilise pour le diagnostic :

Nexiq USB link 2
Freightliner ez wiring
Portail DTNA pour la garantie et les publications
Cummins Quickserve

#286 ·
Cela ne devrait pas être un problème, personnellement, je me contenterais de me brancher sur la broche f de c1. C'est chaud en permanence. juste pour vous faciliter la tâche. View attachment 1083175
Pouvez-vous m'aider à trouver l'emplacement du fil de l'éclairage dôme pour brancher mes bandeaux lumineux pour l'éclairage de courtoisie ? Merci ! Je cherche depuis des heures.

#11 ·
Je sais que c'est un vieux fil de discussion, mais pouvez-vous toujours aider à obtenir des schémas ? Besoin d'un schéma complet de la transmission/boîte de transfert et du brochage. Ou si vous le pouvez, un schéma complet du camion. J'ai arraché les fils parce que le "mécanicien" de l'entreprise n'a pas attaché les fils. C'est un 03 3500 HD 4x4 a/t 6.6 lly. Pas le lbz d'origine.

#13 ·
Je sais que c'est un vieux fil de discussion, mais pouvez-vous toujours aider à obtenir des schémas ? Besoin d'un schéma complet de la transmission/boîte de transfert et du brochage. Ou si vous le pouvez, un schéma complet du camion. J'ai arraché les fils parce que le "mécanicien" de l'entreprise n'a pas attaché les fils. C'est un 03 3500 HD 4x4 a/t 6.6 lly. Pas le lbz d'origine.
Consultez ici pour l'année et le modèle de votre camion
GM UPFITTER - Body Builder Manuals

#12 ·
thomasjkr

L'alimentation du pin 16 sur le DLC provient de la même source que l'allume-cigare selon le schéma de câblage. Avez-vous 12V à l'allume-cigare ? Avez-vous quelque chose de branché sur l'allume-cigare ? Chargeur ? Détecteur de radar ? Emballage de chewing-gum ? Si oui, débranchez-le jusqu'à ce que votre problème soit résolu.

#45 CIG LTR 15A Allume-cigare, connecteur de liaison de données (DLC)[/TD>
[TD]
[/TABLE>

Assurez-vous que le courant sort de ce fusible. Retirez le fusible et assurez-vous d'avoir un bon contact.

#15 ·
Je viens d'acheter ProDemand, si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites-le moi savoir. J'ai la version atelier, donc les camions de 2001 à 2021, soyez précis sur ce dont vous avez besoin.
Je me demande où je peux trouver un schéma de câblage/schéma des feux de brouillard d'un Silverado 2500hd duramax 2019. J'ai installé 4 feux de brouillard rigides D2 et je dois refaire le câblage.

#22 ·
Je viens d'acheter ProDemand, si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites-le moi savoir. J'ai la version atelier, donc les camions de 2001 à 2021, soyez précis sur ce dont vous avez besoin.
Avez-vous les schémas de câblage pour un capteur de liquide de refroidissement 01 LB7 ? Les chiens du voisin ont arraché le faisceau de câbles et une tonne de fils sur mon camion…

#23 ·
Prenez une photo des fils épissés. Je ne comprends pas comment un chien arrache des faisceaux de câbles graisseux du dessus du compartiment moteur.

Attachments

#24 ·
Je recherche un schéma de câblage complet de la boîte à fusibles pour un 02 et un 04.5 2500 avec cabine étendue.
J'ai échangé les cabines et j'ai besoin de savoir quels fils et connecteurs échanger correctement.

#27 ·
Je recherche un schéma de câblage complet de la boîte à fusibles pour un 02 et un 04.5 2500 avec cabine étendue.
J'ai échangé les cabines et j'ai besoin de savoir quels fils et connecteurs échanger correctement.
[/QUOT
Pas de problème. J'ai le schéma ouvert maintenant, mais j'attendrai, car il est un peu tard dans la nuit et il faut faire des choses tôt le matin.

#25 ·
Ce qui a commencé comme un problème avec des fils rongés par des souris sous le capot et un mauvais feu arrière et clignotant s'est transformé en un mauvais module de commande de carrosserie qui n'a toujours pas résolu mon problème d'origine de feu arrière et de clignotant. Tous les fusibles ont été vérifiés. La prochaine étape est tout le câblage, de pare-chocs à pare-chocs. Pourrais-je éventuellement obtenir le schéma complet d'un Chevy Silverado 2500HD 6.0 de 2013 ?

#26 ·
Ce qui a commencé comme un problème avec des fils rongés par des souris sous le capot et un mauvais feu arrière et clignotant s'est transformé en un mauvais module de commande de carrosserie qui n'a toujours pas résolu mon problème d'origine de feu arrière et de clignotant. Tous les fusibles ont été vérifiés. La prochaine étape est tout le câblage, de pare-chocs à pare-chocs. Pourrais-je éventuellement obtenir le schéma complet d'un Chevy Silverado 2500HD 6.0 de 2013 ?
Schéma complet ? Non, désolé. Mais si vous avez quelque chose de spécifique, je ferai de mon mieux.

#28 ·
J'aurais vraiment besoin des numéros de broches du TCM ou du schéma de câblage du TCM pour un LLY 2004. Au niveau du TCM et au niveau de la prise à l'arrière de la transmission. J'essaie de comprendre un circuit ouvert électrique de l'électrovanne E shift. Toute aide serait appréciée. Merci.

#29 ·
Ce serait formidable si nous pouvions obtenir des informations sur un lbz 2006 sierra, du connecteur de la manille au contrôleur. J'ai remplacé le faisceau de câbles et tous les injecteurs et je ne peux pas effacer les codes 0201 0204. Je sais qu'ils sont liés sur le faisceau du moteur, qui est tout neuf. Nous avons échangé les injecteurs et répété le problème, nous avons donc éliminé la possibilité d'un mauvais injecteur. Maintenant, nous allons traquer ce fil commun du côté camion du petit connecteur de la manille. Merci d'avance.

#31 ·
J'ai un problème avec un 2006 2500 6.6 duramax. Les commandes de fenêtres et de portes ne fonctionnent pas, j'ai vérifié le faisceau passant par le montant, il est bon, j'ai besoin d'un schéma pour trouver où tout est contrôlé. Si vous pouviez aider. a également un nouveau groupe d'interrupteurs, merci

#32 ·
@PowerHusler Pensez-vous que vous pourriez me procurer le schéma de câblage de l'interrupteur de rétroviseur rabattable électriquement pour les camions GMC/Chev de 2012 qui avaient cette option ? Toute aide est très appréciée.

#33 ·
Salut, je suis nouveau sur le forum. J'ai vu votre message concernant les schémas et les schémas et je me demandais si vous pouviez obtenir les schémas de câblage pour un Chevy Silverado 2500 HD LTZ 2013. J'ai besoin de tout pour les groupes d'instruments, la radio, les systèmes de navigation, les commandes du moteur, les lumières, à peu près tout le programme si vous l'avez. Trois ou quatre mécaniciens sur le camion ont tout démonté et ont endommagé plusieurs faisceaux de câbles.

Merci, j'apprécie cela.

Cordialement,
Jeremy

#41 ·
Salut, je suis nouveau sur le forum. J'ai vu votre message sur les schémas et les schémas et je me demandais si vous pouviez obtenir les schémas de câblage pour un Chevy Silverado 2500 HD LTZ 2013. J'ai besoin de tout pour les grappes de sous-sol, la radio, les systèmes de navigation, les commandes du moteur, les lumières, à peu près tout le programme si vous l'avez. Trois ou quatre mécaniciens sur le camion ont tout déchiré et ont endommagé plusieurs faisceaux de câbles.

Merci, j'apprécie ça
Respectueusement,
Jeremy
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

#34 ·
J'ai un Silverado 1500 2021 avec un 3.0 Duramax
J'essaie d'ajouter un ensemble de marchepieds électriques d'usine
(Je crois que c'est comme ça qu'on les appelle) Marchepieds

Mon camion n'en était pas équipé et j'essaie de trouver les points de connexion auxquels je dois me connecter pour les faire fonctionner. Avez-vous la possibilité de voir les schémas pour cela ?
J'ai également un VIN du camion dont ils proviennent qui comprenait le câblage si cela aide de quelque manière que ce soit.
De ce que je trouve, les camions qui étaient livrés avec les marchepieds ont un faisceau de châssis étiqueté comme option BRS avec le code J305

Mec, j'apprécierais grandement toute l'aide que tu pourrais offrir !!