Chevy and GMC Duramax Diesel Forum banner
21 - 40 of 1,468 Posts
Mike,

Je dirai toujours la vérité. Mais je ne peux parler que de ce que je sais. Vous avez raison de dire que je ne connais rien aux embrayages, aux puces ou à quoi que ce soit d'autre du marché secondaire. Donc, les gens ne devraient poser des questions que sur les exigences, les spécifications, les huiles, etc. d'Allison et non sur les accessoires de performance du marché secondaire, car je ne les ai jamais testés.

PS : J'ai toujours été respecté par l'industrie pétrolière et des additifs pour mes contributions et mes capacités d'ingénierie. Dire la vérité n'a jamais été un problème. Je dirai toujours quand je ne connais pas la réponse à une question et j'essaierai de trouver une réponse si je peux obtenir des informations de l'un de mes vieux amis chez Allison.
Je vous respecte également, Tom. Je sais ce que vous avez fait car j'ai des contacts. TranSynd est le meilleur fluide bien que j'aie une place spéciale dans mon cœur pour le fluide Citgo 295.
Si je devais remorquer et maltraiter mon Allison avec une utilisation intensive jour après jour, je n'utiliserais que TranSynd. Pour les utilisations mentionnées ci-dessus, il n'y a AUCUN substitut.

Bienvenue Tom,

Je suis également nouveau sur ce forum et j'ai peu d'expérience en mécanique, mais je suis prêt à apprendre. J'ai un 06 LLY avec l'Allison 1000 et un peu plus de 85 000 miles. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon camion. J'utilise Amsoil et je change l'huile et le filtre tous les 5000 miles. On m'a dit que je change l'huile trop souvent. Mais je pense que l'huile est moins chère qu'un moteur. J'envisage de faire une vidange de la boîte de vitesses et j'ai eu différentes opinions. Certains ont dit qu'il suffit de changer le filtre spin-off et de remplir la boîte de vitesses. On m'a même dit qu'Allison ne recommande pas de vidange. J'envisage également d'utiliser Amsoil Low Viscosity Synthetic (ATLQT).
J'aimerais beaucoup obtenir des informations fiables d'un professionnel comme vous.
Merci pour vos conseils,
Bud

Une GRANDE bienvenue sur ce forum. Ce sera formidable d'avoir quelqu'un à bord qui peut séparer les faits des opinions. Il semble y avoir beaucoup de mythologie autour de l'Allison. J'ai hâte d'apprendre.

Bienvenue sur le DF. J'ai récemment acheté mon camion et c'est mon premier diesel. J'ai l'intention de posséder mon camion pendant longtemps et de faire tout mon propre entretien. La ventilation S/N pour DexVI serait très utile. Merci. TranSynd peut-il être utilisé dans la boîte de transfert?

Merci encore !

Bienvenue Tom,

Je suis également nouveau sur ce forum et j'ai peu d'expérience en mécanique, mais je suis prêt à apprendre. J'ai un 06 LLY avec l'Allison 1000 et un peu plus de 85 000 miles. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon camion. J'utilise Amsoil et je change l'huile et le filtre tous les 5000 miles. On m'a dit que je changeais l'huile trop souvent. Mais je pense que l'huile est moins chère qu'un moteur. J'envisage de faire une vidange de boîte de vitesses et j'ai eu différents avis. Certains ont dit de simplement changer le filtre spin-off et de remplir la boîte de vitesses. On m'a même dit qu'Allison ne recommandait pas de vidange. J'envisage également d'utiliser Amsoil Low Viscosity Synthetic (ATLQT).
J'aimerais beaucoup obtenir des informations précises d'un professionnel comme vous.
Merci pour vos conseils,
Bud
Bienvenue !...Je crois que vous serez un grand atout pour le forum et je vois beaucoup de débats à venir...lol

Comme Bud l'a mentionné, je me pose la même question...Il y a un consensus général selon lequel le rinçage de la transmission avec une machine n'est pas bon pour les Allison, mais beaucoup de gens ici utilisent la "méthode hoot"...Beaucoup se contentent de vider et de remplir...Quelles sont vos réflexions et suggestions ?

Bienvenue et merci de vous être inscrit.

Koooom-by ya my lord Koooom-by ya.. Bienvenue sur le forum. Tout comme une femme. 3 choix,

Ok Bienvenue sur le forum, Mike, tu as reconstruit ma transmission en septembre dernier, quel fluide y a-t-il dedans, mais cela ne devrait pas avoir d'importance car je ne l'amènerai chez toi que pour l'entretien.

Je n'ai aucune idée du fluide qui se trouve dans ma boîte de vitesses et je veux le changer juste pour être sûr. Il a 175 000 km au compteur. Puis-je simplement le vider et remplacer les filtres et le remplir à nouveau, et si oui, quel serait le meilleur fluide ? Je le traîne de temps en temps et je remorque ma remorque de 28 pieds avec la voiture de course dedans et c'est un conducteur quotidien. Merci pour toute contribution. Steve.

Je n'ai aucune idée du liquide qui se trouve dans ma transmission et je veux le changer juste pour être sûr. Il a 175 000 km. Puis-je simplement le vider et remplacer les filtres et le remplir à nouveau, et si oui, quel serait le meilleur liquide ? Je le traîne de temps en temps et je remorque ma remorque de 28 pieds avec la voiture de course dedans et c'est un conducteur de tous les jours. Merci pour toute contribution. Steve.
Cela ne concerne pas votre question, mais pour votre information, votre lb7 n'a pas de dpf... tout au plus ce serait un catalyseur ou un silencieux

Discussion starter · #40 ·
this doesn't pertain to your question but fyi your lb7 does not have a dpf..at most it'd be a cat or a muffler
USAFDuramax,

Versez du TranSynd dedans si vous utilisez des embrayages de production standard. C'est la meilleure chose que vous puissiez y mettre et cela vous donnera la plus longue durée de vie. Videz-le, changez le filtre vissé, mettez du TranSynd et vous êtes prêt à partir. Je ferais une double vidange et un remplissage pour faire entrer le plus de TranSynd possible dans l'unité. Mettez-le, conduisez pendant une demi-heure environ, videz-le et réinstallez TranSynd.

P.S. : Je suis également un ancien combattant de l'USAF (USAF 1968-1972). Service spécial. Basé à RAF Bentwaters (UK) .... base de "guerre froide" dissuasion nucléaire juste à côté de la Manche.

21 - 40 of 1,468 Posts