Chevy and GMC Duramax Diesel Forum banner

What color truck is the best?

301 - 316 of 317 Posts
L'autocollant de fenêtre sur mon Suburban dit « Sterling Gray Metallic », ce qui est tellement ennuyeux, mais j'ai découvert que le même code de peinture (WA130H) s'appelle « Sharkskin » sur une Camaro. N'importe quelle couleur convient tant qu'elle a un nom cool !

Je me suis lassé du blanc après que la majeure partie de la peinture de ma fourgonnette Express de 2010 se soit littéralement détachée en feuilles à partir de la septième année environ.

L'autocollant de fenêtre sur mon Suburban dit "Sterling Gray Metallic", ce qui est tellement ennuyeux, mais j'ai découvert que le même code de peinture (WA130H) s'appelle "Sharkskin" sur une Camaro. N'importe quelle couleur est bien tant qu'elle a un nom cool !

Je me suis lassé du blanc après que la majeure partie de la peinture de ma fourgonnette Express de 2010 se soit littéralement détachée en feuilles à partir d'environ la septième année.
Les requins ne perdent-ils pas aussi leur peau ? Le gris s'est amélioré au fil des ans, mais il y a des années, c'était le pire car il n'avait aucune protection UV et devenait plat et se détachait avec le temps. Mais vous avez raison car "Sharkskin" sonne plutôt cool ! Summit white, pas tellement, peut-être le blanc olympique de GM ?

• Like
Reactions: outfield0783
Je vais encore une fois affirmer que le blanc est le meilleur ! Camouflage en hiver, beaucoup plus frais en été. N'est-ce pas ?
Plus frais dans la chaleur estivale sans fin et correspond à n'importe quelle charge de camping-car/VR/bateau/remorque que je peux transporter.

C'est pourquoi j'aime le blanc. J'étais sur le porche arrière hier et j'ai levé les yeux. Je n'arrivais pas à croire à quel point un TRÈS sale camion de 23 ans avait l'air bien. Je ne l'ai pas lavé depuis au moins 3-4 mois et il pleut ici constamment au printemps et en été. Il a plu 12 des 14 derniers jours.

C'est pourquoi j'aime le blanc. J'étais sur le porche arrière hier et j'ai levé les yeux. Je n'arrivais pas à croire à quel point un TRÈS sale camion de 23 ans est beau. Je ne l'ai pas lavé depuis au moins 3-4 mois et il pleut ici constamment au printemps et en été. Il a plu 12 des 14 derniers jours.

View attachment 1149947
Il peut pleuvoir une semaine ici et cela ne lavera pas toute la saleté de mon camion blanc.

Il peut pleuvoir une semaine ici et cela ne lavera pas toute la saleté de mon camion blanc.
Non, cela ne lave rien quand il pleut, mais rouler sous la pluie le rend absolument sale. Eh bien, peut-être que cela lave un peu de poussière ou de pollen, mais la boue et la saleté provenant de la conduite sur des routes mouillées compensent largement cela.

Le fait est que mon camion est sale en ce moment mais a toujours l'air plutôt bien. Il a même des stries grises là où la crasse coule sur les côtés sous la pluie.

• Like
Reactions: MORSNO
Le blanc est le meilleur car il cache le mieux les tourbillons, les éclats et les bosses (l'apprêt est blanc normal, même sur une voiture noire ou rouge). Il réfléchit la lumière là où le noir attire, ce qui signifie que le camion reste plus frais et ne fait pas fondre le plastique/la colle. Il se démarque davantage, de sorte que les gens voient votre gros camion arriver. C'est la couleur la plus facile à retoucher, à repeindre ou à détailler.

Mon deuxième choix serait l'argent pour les mêmes raisons ci-dessus, mais il se fond également davantage. Il est inconfortable pour moi de regarder une voiture blanche sans lunettes en plein soleil.

Je ne suis normalement pas un gars de chrome, mais je voulais essayer quelque chose de nouveau.

Quand je vois un camion rouge, je pense à un camion de pompiers, donc c'est un non catégorique.

Le noir ou toute couleur plus foncée est un cauchemar absolu à entretenir, mais est magnifique s'il est en bon état et poli, bien que cela finisse par user le vernis. La plupart des gens ne sont pas obsédés par leur camion et ne l'entretiendront pas.
Je le suis, j'en ai un noir et je le garde poli.

J'ai voté rouge mais en gardant à l'esprit seulement quelques nuances. J'aime le butte red metallic, le deep ruby metallic est bien aussi, et il y a peut-être une ou deux autres nuances. Mais pas le bright victory red ou quelque chose comme ça. Je n'ai jamais eu de camion blanc, je ne pouvais tout simplement pas le faire, trop ennuyeux. J'ai dit à un concessionnaire dans le Massachusetts : « Je n'aime pas le blanc. » Il a répondu : « C'est un peu raciste, vous ne trouvez pas ?! »

301 - 316 of 317 Posts