Le blanc est le meilleur car il cache le mieux les tourbillons, les éclats et les bosses (l'apprêt est blanc normal, même sur une voiture noire ou rouge). Il réfléchit la lumière là où le noir attire, ce qui signifie que le camion reste plus frais et ne fait pas fondre le plastique/la colle. Il se démarque davantage, de sorte que les gens voient votre gros camion arriver. C'est la couleur la plus facile à retoucher, à repeindre ou à détailler.
Mon deuxième choix serait l'argent pour les mêmes raisons ci-dessus, mais il se fond également davantage. Il est inconfortable pour moi de regarder une voiture blanche sans lunettes en plein soleil.
Je ne suis normalement pas un gars de chrome, mais je voulais essayer quelque chose de nouveau.
Quand je vois un camion rouge, je pense à un camion de pompiers, donc c'est un non catégorique.
Le noir ou toute couleur plus foncée est un cauchemar absolu à entretenir, mais est magnifique s'il est en bon état et poli, bien que cela finisse par user le vernis. La plupart des gens ne sont pas obsédés par leur camion et ne l'entretiendront pas.