Il y a quelques mois, j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon camion GMC Sierra 3500 6.6 de 2019. Je l'ai emmené chez le concessionnaire pour le rappel de la pompe à carburant et ils ont dit que je devais remplacer le capteur NOx 1, alors je l'ai fait. Rien n'a changé. Le camion cale de manière intermittente et ne répond pas à la pédale lorsqu'il fonctionne mal. Cela se produit parfois à 5 mph et se produit généralement autour de 30, 50, 60, 70 mph, jamais vraiment une côte ou une augmentation de la charge lorsque cela se produit. La photo à 74 mph était juste avant la photo à 69 mph lorsque le camion calait. J'ai eu quelques codes p228c et quelques autres, mais je pense que le seul que j'ai actuellement est p228c. Si j'essaie de forcer pendant la panne, j'obtiens généralement un message "puissance réduite en mode dégradé", mais cela n'est pas arrivé souvent. J'ai changé le filtre à carburant deux fois depuis. Je suppose que cela pourrait être un capteur de carburant défectueux, mais je pense qu'il y en a peut-être 3. Tout conseil est très apprécié !