J'ai une question pour vous, les gars plus intelligents, concernant mon 2500HD 2020. Je viens d'acheter ce camion et j'ai découvert qu'il était déclassé à 10 000 livres (RPO C7A), ce qui a réduit mon remorquage de 5e roue à 11 720 livres (poids maximal sur la flèche de 1 695 livres). Quand j'ai acheté le camion, je n'avais aucune idée que Chevy faisait ça, donc je ne savais pas que je devais faire attention. J'ai obtenu autant d'informations que possible à ce sujet, sans merci à Chevy ni à aucun concessionnaire, et je sais que c'est pour les entreprises afin d'éviter le DOT. Ce que je veux savoir, c'est s'il y a quelque chose dans la configuration qui abaisse réellement le GVWR ou s'il s'agit d'un code stupide pour contourner le DOT ? Et si ce n'est qu'un code, y a-t-il un moyen de soumettre quelque chose en disant que c'est maintenant pour un usage personnel et d'obtenir une cote GVWR normale ? D'après ma compréhension de tous les forums de remorquage, je ne suis légalement pas autorisé à remorquer plus que ce que dit l'autocollant, et cette cote me fout vraiment les boules, mais pour autant que je puisse le dire, les ressorts, les freins, le différentiel, l'essieu, l'arbre de transmission, tout ce que je peux voir, est le même qu'un camion avec un GVWR plus élevé et est conçu pour remorquer une 5e roue de 15 000 livres, et ça me fait chier de ne pas pouvoir légalement remorquer ça avec un 2500HD, ce qui est la seule raison pour laquelle je l'ai acheté. Honnêtement, je ne sais pas comment Chevy s'en sort en l'étiquetant avec un badge HD avec cette cote. Je suppose que je veux surtout savoir s'il y a quelque chose que je peux faire à propos de cette stupide cote ou si je suis coincé avec un diesel 2500 léger.